la mission de centralité

l’arteppes espace d’art contemporain est un lieu dédié à la création, centré sur son actualité, la richesse de son vocabulaire, et attentif à l’originalité et à la qualité  des initiatives artistiques en tout genre.

C’est aussi un lieu de diffusion qui favorise le rapprochement entre artistes professionnels et amateurs.

C’est enfin un espace ouvert à tous qui permet la rencontre entre les habitants du quartier des Teppes et ceux des autres quartiers d’Annecy, toutes générations confondues.

La mission de centralité que confie la Ville d’Annecy à la MJCteppes  centre social maison d e l’enfance dans le domaine de l’art contemporain et des arts plastiques et visuels permet aux annéciens de bénéficier d’un espace d’art qui agit en complément avec les institutions culturelles municipales et de l’Agglomération.

La MJCteppes centre social maison de l’enfance souhaite renforcer le dialogue entre cette mission portée par l’arteppes et son projet culturel global.

La pratique de l’art, l’intérêt pour la création contemporaine, la fréquentation régulière d’un espace culturel sont autant d’outils éducatifs et de possibilités pour chacun de nourrir le vivre ensemble.

Voir le site internet de l'arteppes

Fenêtre de log