Qui sommes-nous ?

La MJC Teppes, Maison des Jeunes et de la Culture, est une association type loi 1901, née en 1978.

Agréée centre social par la CAF depuis 2009, la MJC Teppes développe des activités en direction des familles et des habitans du quartier. Ouverte à tous, elle favorise le lien social.

Il est géré par un conseil d’administration où les administrateurs sont bénévoles, adhérents élus lors de l’assemblée générale. Le bureau met en œuvre  les décisions du C.A..

Adhérer à la MJC c'est adhérer aux valeurs de l'Education Populaire.

Tout adhérent âgé de plus de 16 ans peut participer à la vie de la MJC en devenant administrateur. Leur élection est soumise à l’approbation de l’assemblée générale.

Le Conseil d’Administration est l’employeur  des personnels et il est le garant d’une gestion transparente de l’utilisation des fonds publics (subventions allouées principalement par la Ville d’Annecy, la Caisse d’Allocations Familiales de la Haute-Savoie,  le Conseil Général de Haute Savoie)

N’hésitez pas à nous apporter votre aide en rejoignant l’équipe des bénévoles.

Composition du bureau pour la saison 2017-2018

Le conseil d’administration

Le bureau :
Co-Présidents :
 Marjorie Le Diouron (exerçant également les fonctions de Secrétaire), Pierre-Jean Dubosson (Responsable juridique), Julien Lagahé 
Trésorière :
Jacqueline Auberger

Trésorière Adjointe : Angélique Bretagnolle
Secrétaire : Laétitia Goncalves

Secrétaire adjointe : Virginie Carrion

Les membres :
Delphine Le Gal- Valérie Gatard -

Les membres associés
Dominique Puthod (Conseiller départemental) - Mme Xiberras (Directrice école primaire des teppes) - Viviane Decotte ( CAF) - M. Burdin (association Ripaille à Sons) - Bernard Ginibrière (comité de quartier) 

Les membres de droit
M. Chenu (Conseiller Municipal Ville d’Annecy) 

Fenêtre de log