Cela se passe près de chez vous

Tout au long de l'année, la MJC Teppes participe à l'animation du quartier. Des tous petits aux aînés, son activité concerne tous les âges !

Visites commentées d'expositions à l'arteppes

Venez découvrir les expositions de l'arteppes à l'occasion d'une visite commentée.

Prochaine visite :

Samedi 11 Février 2017 à 14h, visite commentée de l'exposition collective "A première vue", avec :

- Les lauréats de la 1ère édition d'Image X Images, le  nouveau Festival Jeune Création Vidéo organisé par la MJC Novel:

Le Grand Tetras, de Thomas Carrabin et Quentin Herlemont (Prix de la Ville d’Annecy); Dynamiques des fluides, de Coline Confort (Prix du Jury); La Boca, de Lola Carracedo, Katya Lebedev, Jean Lesur et Steeve Manangou (Prix du Public); Le temps d’un café, d'Emilie Perrin (Prix du Public); Nana, de Marie Ceccon (Prix du Public) ; Little Boy, de Coline Percie du Sert(Coup de coeur du Jury)... du docu à la fiction en passant par la vidéo expérimentale et l’animation, l’image dans tous ses états et pour tous les regards !

- Des encres de Johanna Perret, artiste diplômée de l'école d'art d'Annecy et originaire de Bonneville, et dont l'Artothèque d'Annecy a récemment acquis des oeuvres.

- Dorian Degoutte, bien connu des anneciens, qui à peine revenu de sa résidence à Flaine, a fait un petit détour par le Sénégal!

...et une carte blanche aux élèves de la "3ème Dimension" de l’ESCR, collège Sainte Marie de la Roche-sur-Foron.

En savoir plus sur le site de l'arteppes

Semaine de la Famille du 27 Février au 12 Mars 2017

Un événement proposé par le collectif "Famille" des MJC de Savoie,

Rendez-vous à la MJC Teppes pour deux semaines d'événements et d'activités à vivre en famille, tous ensemble !

Programme complet

Inscritpions aurès de Chloé par mail : enfancefamille@mjcteppes.org ou par téléphone au 06 51 14 32 15

Fenêtre de log