Cela se passe près de chez vous

Tout au long de l'année, la MJC Teppes participe à l'animation du quartier. Des tous petits aux aînés, son activité concerne tous les âges !

Nettoyage de Printemps

Nettoyage de printemps organisé par le comité de quartier Novel-Teppes,

le Samedi 13 MAI 2017

9h30 : Petit dejeuner au 4 rue Louis Armand (salle communale)

10h : Chasse aux déchets

11h30 : Animations

12h15 : Repas partagé, chacun apporte un plat salé ou sucré

Visites commentées d'expositions à l'arteppes

Venez découvrir les expositions de l'arteppes à l'occasion d'une visite commentée.

Prochaine visite :

Samedi 10 Juin 2017 à 14h, visite commentée de l'exposition "Dans les murs / hors les murs", du collectif Cap ou Cap :

Le collectif Cap ou Cap accueilli par l'arteppes dans le cadre de sa 20ème résidence d'artiste :

Cap ou Cap, agitateurs d'idées urbaines est composé de : Florence Jaffrenou (urbaniste), Marie Bondy (artiste plasticienne), Lilian Chaubet (architecte) et Guy Puzenat (paysagiste)

Le collectif œuvre pour l’échange et la création. La ville, comme lieu d’expression et d’expérimentation, est son terrain de prédilection. En s’appuyant sur l’espace public, le bâti, ses habitants, ses pratiques, il s’attache à développer un point de vue ancré au lieu, qui lui sert à créer du lien. Pour retrouver un sens « politique » à nos espaces communs, l’expérimentation sensible de l’artiste vient compléter l’approche plus technique de l’urbaniste. Ce processus engage un questionnement permanent sur la ville et ses espaces publics, ses mutations, ses développements. .

visite commentée gratuite

En savoir plus sur le site de l'arteppes

Braderie des tout petits

Venez vendre et/ou acheter des vêtements, jouets et matériel de puériculture pour les 0-3 ans.

Le samedi 10 Juin 2017

de 9H à 13H

Vous souhaitez vendre ?
Venez vous inscrire aux horaires d’accueil de la MJC dès le mardi 2 Mai :

4€ les 3 mètres, 2€ les 1,5 mètres

Installation entre 8h et 9H devant la MJC

Repli à l'intérieur en cas de pluie.

En fin de manifestation, possibilité de donner les invendus à une association.

Fenêtre de log