Bourse puériculture

publié le 19 Octobre 2015
Braderie-petits-Juin-2017 copie

Braderie des petits le samedi 10 Juin de 9h à 13h. Incriptions pour les vendeurs à partir du 02 Mai !

La MJC Teppes- Centre Social – Maison de l’enfance organise une bourse puériculture, le samedi 10 juin, devant ses locaux, en extérieur !
Venez vendre et/ou acheter des jouets, vêtements et matériel de puériculture à petits prix pour les 0-3ans!

Si vous souhaitez acheter : venez découvrir les stands devant la MJC Teppes, le 10 juin entre 9h et 13h.

Si vous souhaitez vendre :

• Venez-vous inscrire à l’accueil de la MJC à partir du mardi 2 mai (dans la limite des places disponibles) : le mardi et le jeudi de 14h à 18h et le mercredi et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
  • N’oubliez pas votre carte d’identité
  • Réglez votre emplacement (4€ les 3 mètres, 2€ les 1.5 mètres)
  • Ne vendez que des jeux, jouets, livres, vêtements et matériel de puériculture pour les enfants de 0-3ans, propres et en bon état
  • le 10 juin, venez-vous installer entre 8h et 9h devant la MJC Teppes